Messages: 521 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 18 Localisation: Paray
Sujet: Commande Disponible Mer 6 Juil - 0:24
Rappel du premier message :
Bonjour a tous et a toute.
J'ouvre en se grand moment l'ile V.I.P ou se trouve exactement
-Des monstre qui font gagné 100 d'exp (Rien en attaque n'y defense) -Un fighting (Consiste a se battre chaqu'un pour soit celui qui reste vivant aura le droit a un cadeau (Level,object xp)
La commande se passe ici.
Pour aller a l'ile V.I.P il faut 400 points sur le forum que j'enleverais a chaqu'une de vos commande. Pour participé au fighting il faudra 200 points sur le forum
A chaque fois que la commande pour aller a l'ile et prise vous avez 24h pile pour y resté vous pouvez aussi me donnée 460 points pour y resté 48h ou 730 points pour y resté 4 jours
Voila a vous de jouer j'attend vos commande
Comment faire sa commande
Pseudo : Votre pseudo sur le jeu Level : Votre level Guilde : Si oui metter votre nom de guilde et votre rang sinon rien mettre Commande : On choisis la commande (exemple : Commande : Ile V.I.P 24H)
Cordialement L'equipe Bleach-Crusade
Dernière édition par Kro le Sam 17 Mar - 11:54, édité 5 fois
Messages: 509 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 14 Localisation: n-d Bliquetuit
Sujet: Re: Commande Disponible Jeu 6 Oct - 18:26
Ta pas assez de pts abruti xD
_________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
Messages: 144 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 16 Localisation: Besançon
Sujet: Re: Commande Disponible Dim 23 Oct - 1:30
Ok j'ai une question par rapports au point sur le forum on gagne qu'un point par message c bien sa ? et donc si je veut m'acheter un truc a 300pts il faut que j’écrive 300 messages ?! Oo j'aurais jamais le temps et l'envie de le faire U_u.
Messages: 521 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 18 Localisation: Paray
Sujet: Re: Commande Disponible Mer 7 Mar - 19:43
Bonjour a tous et a toute les message sont blocker et pour avoir une commande envoyé moi en mp sa evitera le flood l'ile v.i.p et de nouveau ouvert par contre il sera accessible que si la personne en mp donne un allopass pour un serveur pour bleach ou alors pour autre chose n'oublier pas que skype et la sa pourra servire pour les commande et les realisé plus vite
merci de votre comprehension