| Auteur | Message |
|---|
Zewhite Admin

Messages: 509 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 14 Localisation: n-d Bliquetuit
 | Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Lun 26 Sep - 19:53 | |
| Nitrix ta replacer le lien mais sa envoie vers ad fly
_________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
|
|
 | |
Nitrix Admin

Messages: 535 Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 16 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Lun 26 Sep - 23:48 | |
| Putain sa le faisait pas au début, je c'est pas comment l'enlever sa _________________ Lundi, on se fera la guerre Mardi ont sera des freres Peut importe la semaine Dimanche on dine au cimetiere |
|
 | |
Zewhite Admin

Messages: 509 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 14 Localisation: n-d Bliquetuit
 | Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Mar 27 Sep - 10:11 | |
| Bon je retente de l'upload au fait merci de rendre actif le forum on va ramener des gens je te le dit  _________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
|
|
 | |
Nitrix Admin

| Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Mar 27 Sep - 13:29 | |
| Cool, moi je profite de mon temps pour postez parce qu'apres je fais faire un CFA et donc une semaine ou deux d'internat par mois _________________ Lundi, on se fera la guerre Mardi ont sera des freres Peut importe la semaine Dimanche on dine au cimetiere |
|
 | |
Zewhite Admin

| Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Mar 27 Sep - 19:38 | |
| megaupload.com megaupload.comSLRCL1OA A telecharger pour jouer avec ishida (juste gfx) ajouer le 10/10 2011 19:24 38 sec Si cela vous redirige sur adfly faites afficher l'annoce en haut a droite _________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
|
|
 | |
Galians

| Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Ven 27 Jan - 11:11 | |
| quand je telecharge le jeux il mette notice quand sa fini et sa le telecharge pas |
|
 | |
Nitrix Admin

| Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Ven 27 Jan - 19:43 | |
| Normal que sa marche pas, Megaupload a fermer ses portes, va faloir changer le liens quand kro sera de retour _________________ Lundi, on se fera la guerre Mardi ont sera des freres Peut importe la semaine Dimanche on dine au cimetiere |
|
 | |
Kro Admin

Messages: 521 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 18 Localisation: Paray
 | Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Sam 17 Mar - 12:15 | |
| Je suis de retours prochaine Mise A Jours la 0.7 et oui on approche doucement mes surement de la 1.0 _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
toshirokun
 | Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Lun 23 Avr - 16:18 | |
| desoler mais je peut pa prendre les mise a jour sa me met FBI warning et tout |
|
 | |
Nitrix Admin

| Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Mar 24 Avr - 22:54 | |
| c'est pas le bon liens _________________ Lundi, on se fera la guerre Mardi ont sera des freres Peut importe la semaine Dimanche on dine au cimetiere |
|
 | |
toshirokun
 | Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Mar 24 Avr - 23:03 | |
| a lol je peut avoir le lien svp a et tant que jy suis j ai regarder la video tuto et sa dit de mettre dll je l ai installer et depui je peut peut jouer sur ancun jeu frog creator et sa me marque error direcX |
|
 | |
Kro Admin

Messages: 521 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 18 Localisation: Paray
 | Sujet: Re: Mise A Jours de bleach Mer 25 Avr - 8:37 | |
| Le dll et le libray, ceux sont deux logiciel que frog a utiliser pour eviter des bug installe les deux et peut etre que c'est ton directX qui merde, essaye de relancé frog _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
|