| Auteur | Message |
|---|
devil-dylan

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Jeu 27 Oct - 2:26 | |
| alors moi j'ai que des point negatif -pas assez d'explication dans les quete -magasin hurahara un peu partout on ne c'est pas pourquoi defoi il est la -serveur pas assez ouvert (comprehensible se n'est qu'une beta) -defois on ne peu pas equiper une arme on ne c'est pas si c'est car on est trop faible on a pas un truc requi voir meme defoi on peu pas lacheter apres je croi que c'est tout |
|
 | |
Zewhite Admin

Messages: 509 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 14 Localisation: n-d Bliquetuit
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Jeu 27 Oct - 14:51 | |
| Toi j't'ai virer parce que tu rallais tout le temps non ? Alors tu reviens juste comme sa critiquer pour ton petit bonheur personnel ? _________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
|
|
 | |
Ingel

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Dim 30 Oct - 20:59 | |
| moi je met un 9/10.Parce que je trouve tout sa très bien. |
|
 | |
Kro Admin

Messages: 521 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 18 Localisation: Paray
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Mar 1 Nov - 16:06 | |
| Devil je vais repondre a t'es points tu va voir c'est marrant xD
-pas assez d'explication dans les quete (Tros d'explication tue l'explication si on te dis les cordonée et autre de la quete tu la fais en 1 seconde regarde bien les jeux comme flyff, wow il te donne une quete il te dise se qu'il veule c'est tout pas de tu doit aller la apré a droite ensuite tout droit -_-) -magasin hurahara un peu partout on ne c'est pas pourquoi defoi il est la ( deja c'est urahara apré il et la pour ne pas se tapé un chemin pas possible juste pour une arme ensuite comme dans l'explication en haut dans wow ta 15 fois le meme mec pour vendre les meme chose va sur le forum et dit sa on va rire des reponse que tu va te prendre) -serveur pas assez ouvert (comprehensible se n'est qu'une beta) ( pas faux mes pouquoi ecrire sa ? si tu comprend alors poste pas )
-defois on ne peu pas equiper une arme on ne c'est pas si c'est car on est trop faible on a pas un truc requi voir meme defoi on peu pas lacheter ( Tu sait lire ? a droite du magasin les requi en bas a gauche l'argent pour l'acheter ou l'object pour echangé je m'appele madame irma aussi le savais tu -_-')
Sur ceux essaye de comprendre au lieu de jugé car avec tout se que tu donne si on doit mettre une note sur la maturité je te fou un 2/10 et encore je suis sympa
_________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
Zewhite Admin

Messages: 509 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 14 Localisation: n-d Bliquetuit
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Mer 2 Nov - 11:58 | |
| Kro, je t'aime  _________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
|
|
 | |
devil-dylan

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Sam 5 Nov - 0:10 | |
| pour repondre je ne critique pas pour mon plaisir deja et es arme pour acheterle zengetsu bankai j'ai acheter 50 fois se qu'il falais pour l'acheter impossible pour les quete pas asser de detail tuer tel les ame qui me fon peur au moins le nom des ame a tuer et le nombre et hurahara d'accord mes frachement yen a un peu trop je trouve et je dit sa car c'est la beta donc pour ameliorer un peu et aussi je suis parti de moi meme car j'aime pas les beta jte les dit |
|
 | |
Prodiige

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Sam 5 Nov - 10:42 | |
| Déjà, va vérifier ton orthographe, car j'ai du mal a te relire, et je ne serais certainement pas le seul ! Ensuite, ce sont des petits bugs qui arrivent, pas la peine d'en faire tout un plat. |
|
 | |
Kro Admin

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Sam 5 Nov - 17:49 | |
| Je te comprend mes au moin exprime toi mieu soit comprehensible si tu fais 1 - 5 faute ok mes au moin evite les mots en sms comme tfk (tu fais quoi) et encore j'ai pas compri pourquoi y a le k alors que c'est q xD _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
devil-dylan

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Sam 5 Nov - 19:08 | |
| OK désoler pour l'orthographe je sais je suis nul oui ce sont des petit bug mes étant donné que c'est la beta autant les dire maintenant que plus tard comme sa ils seront réglées au plus vite |
|
 | |
juiopy

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Dim 6 Nov - 19:14 | |
| J'ai beaucoup aimer votre jeux et je n'ai pas retenu beaucoup de points négatifs dessus et le plus souvent il ne sont pas très gênant. 1)Je trouve que soit ce sont les prix qui sont trop haut soit le niveau de drop des reconstructions est trop bas mais acheter un familier est long. 2)Je trouve que les quêtes manque d'indication après je dit pas qu'ont doit donner l'endroit exacte du png mais une petite indication ferait du bien. |
|
 | |
kabos3

Messages: 30 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Sam 14 Jan - 23:00 | |
| pour moi, il n'y a pas de points négatifs donc je trouve ce jeu super |
|
 | |
kabos3

Messages: 30 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Ven 20 Jan - 20:37 | |
| jai une petite astuce pour ceux qui bloque sur le chargement du serveur donc avant de rentrer sur le serveur avec votre personnage attender 15 min et puis rentrer dans le jeu et voila cest fait |
|
 | |
Kro Admin

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Dim 18 Mar - 22:35 | |
| Kabos3 Double post je doit te punir pour cette infraction sorry _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
|