Bleach Crusade
Bonjour / Bonsoir a tous.
Nous vous invitons à vous inscrire et vous présenté pour pouvoir tester la V0.1.bêta.
Cordialement.

Le jeux et en version beta avancé merci de la telecharger ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et a toute. Merci de regardé la section nous rejoindre & tutoriel pour savoir les nouveauté du 5 août 2011

Partager | 

Toute impression du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kro
Admin

MessageSujet: Toute impression du jeu   Mer 29 Juin - 1:12

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et a toute, ici vous aller pouvoir donnée vos points positif et negatif ou alors que positif ou que negatif mes je pense pas que sa arrivera Razz

Donc pour donnée l'avie il faut deja avoir jouer et oui un points cruçial

Apré representer sa sous cette forme la

cheers Points positif cheers
-
-
-
-
-

pale Points negatif pale
-
-
-
-
-

Voila, derniere chose réponder a se poste et evité de crée des topic inutil merci et bon jeux a vous

Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-crusade.forumgratuit.org

AuteurMessage
devil-dylan

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Jeu 27 Oct - 2:26

alors moi j'ai que des point negatif
-pas assez d'explication dans les quete
-magasin hurahara un peu partout on ne c'est pas pourquoi defoi il est la
-serveur pas assez ouvert (comprehensible se n'est qu'une beta)
-defois on ne peu pas equiper une arme on ne c'est pas si c'est car on est trop faible on a pas un truc requi voir meme defoi on peu pas lacheter
apres je croi que c'est tout
Zewhite
Admin

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Jeu 27 Oct - 14:51

Toi j't'ai virer parce que tu rallais tout le temps non ? Alors tu reviens juste comme sa critiquer pour ton petit bonheur personnel ?

Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
Ingel

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Dim 30 Oct - 20:59

moi je met un 9/10.Parce que je trouve tout sa très bien.
Kro
Admin

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Mar 1 Nov - 16:06

Devil je vais repondre a t'es points tu va voir c'est marrant xD

-pas assez d'explication dans les quete (Tros d'explication tue l'explication si on te dis les cordonée et autre de la quete tu la fais en 1 seconde regarde bien les jeux comme flyff, wow il te donne une quete il te dise se qu'il veule c'est tout pas de tu doit aller la apré a droite ensuite tout droit -_-)

-magasin hurahara un peu partout on ne c'est pas pourquoi defoi il est la ( deja c'est urahara apré il et la pour ne pas se tapé un chemin pas possible juste pour une arme ensuite comme dans l'explication en haut dans wow ta 15 fois le meme mec pour vendre les meme chose va sur le forum et dit sa on va rire des reponse que tu va te prendre)

-serveur pas assez ouvert (comprehensible se n'est qu'une beta) ( pas faux mes pouquoi ecrire sa ? si tu comprend alors poste pas )

-defois on ne peu pas equiper une arme on ne c'est pas si c'est car on est trop faible on a pas un truc requi voir meme defoi on peu pas lacheter ( Tu sait lire ? a droite du magasin les requi en bas a gauche l'argent pour l'acheter ou l'object pour echangé je m'appele madame irma aussi le savais tu -_-')

Sur ceux essaye de comprendre au lieu de jugé car avec tout se que tu donne si on doit mettre une note sur la maturité je te fou un 2/10 et encore je suis sympa

Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb"
Zewhite
Admin

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Mer 2 Nov - 11:58

Kro, je t'aime Very Happy

Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
devil-dylan

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Sam 5 Nov - 0:10

pour repondre je ne critique pas pour mon plaisir deja et es arme pour acheterle zengetsu bankai j'ai acheter 50 fois se qu'il falais pour l'acheter impossible pour les quete pas asser de detail tuer tel les ame qui me fon peur au moins le nom des ame a tuer et le nombre et hurahara d'accord mes frachement yen a un peu trop je trouve et je dit sa car c'est la beta donc pour ameliorer un peu et aussi je suis parti de moi meme car j'aime pas les beta jte les dit
Prodiige

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Sam 5 Nov - 10:42

Déjà, va vérifier ton orthographe, car j'ai du mal a te relire, et je ne serais certainement pas le seul ! Ensuite, ce sont des petits bugs qui arrivent, pas la peine d'en faire tout un plat.
Voir le profil de l'utilisateur http://guildebleach.forumgratuit.org/
Kro
Admin

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Sam 5 Nov - 17:49

Je te comprend mes au moin exprime toi mieu soit comprehensible si tu fais 1 - 5 faute ok mes au moin evite les mots en sms comme tfk (tu fais quoi) et encore j'ai pas compri pourquoi y a le k alors que c'est q xD

devil-dylan

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Sam 5 Nov - 19:08

OK désoler pour l'orthographe je sais je suis nul oui ce sont des petit bug mes étant donné que c'est la beta autant les dire maintenant que plus tard comme sa ils seront réglées au plus vite
juiopy

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Dim 6 Nov - 19:14

J'ai beaucoup aimer votre jeux et je n'ai pas retenu beaucoup de points négatifs dessus et le plus souvent il ne sont pas très gênant.
1)Je trouve que soit ce sont les prix qui sont trop haut soit le niveau de drop des reconstructions est trop bas mais acheter un familier est long.
2)Je trouve que les quêtes manque d'indication après je dit pas qu'ont doit donner l'endroit exacte du png mais une petite indication ferait du bien.
kabos3

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Sam 14 Jan - 23:00

pour moi, il n'y a pas de points négatifs donc je trouve ce jeu super
kabos3

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Ven 20 Jan - 20:37

jai une petite astuce pour ceux qui bloque sur le chargement du serveur donc avant de rentrer
sur le serveur avec votre personnage attender 15 min et puis rentrer dans le jeu et voila cest fait
Kro
Admin

MessageSujet: Re: Toute impression du jeu   Dim 18 Mar - 22:35

Kabos3 Double post je doit te punir pour cette infraction sorry

Toute impression du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2