|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kro Admin

Messages: 521 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 18 Localisation: Paray
 | Sujet: Toute impression du jeu Mer 29 Juin - 1:12 | |
| Bonjour a tous et a toute, ici vous aller pouvoir donnée vos points positif et negatif ou alors que positif ou que negatif mes je pense pas que sa arrivera Donc pour donnée l'avie il faut deja avoir jouer et oui un points cruçial Apré representer sa sous cette forme la  Points positif - - - - -  Points negatif - - - - - Voila, derniere chose réponder a se poste et evité de crée des topic inutil merci et bon jeux a vous _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
Jing Admin

Messages: 330 Date d'inscription: 25/05/2011 Age: 15 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Mer 29 Juin - 21:05 | |
| J'aime bien mais les prob des déco devra etre réglé, déjà sur la fusion, et si tu pouvais le laisser ouvert plus souvent  _________________  |
|
 | |
Kro Admin

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Mer 29 Juin - 22:21 | |
| Heu tu doit donnée t'es point negatif et positif comme j'ai fais si tu reposte ou une autre personne message suprimé _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
Donkray

Messages: 338 Date d'inscription: 25/05/2011 Age: 16 Localisation: DTC ? :D
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Ven 1 Juil - 9:51 | |
|  Points positif  - Xp/monstre bien géré - De jolis graphismes, avec des monstres assez travaillés - (pas essayés, mais tu m'a montré la mienne) Des Transfo et des techniques sublimes - Un grand choix de persos (qui s'agrandira) - Un Chat bien travaillé, bravo  Points negatif  - 1 point par niveau - Actuellement, on est bloqué 2nde map - Erreur 9
Dernière édition par Donkray le Mar 12 Juil - 16:47, édité 1 fois |
|
 | |
Kro Admin

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Ven 1 Juil - 13:25 | |
| Je suis le seul a repondre a se topic pour repondre a vos points negatif
Tout dabor les 1 point par niveau sont normale (evité d'etre tros fort, evité de changé les monstre et xp)
Apré les maps je crée un editeur qui sera ensuite donnée a benj (mappeur) il retravaillera mes maps pourrite que j'avais fais et il les mettra mieu que sa (niveau beauté) voila pour t'es points
Cordialement l'equipe Bleach-Crusade _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
Dante440

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Mer 6 Juil - 0:13 | |
|  Points positif  -Une bonne ambiance au sein de la communauté. -Les monstres et les personnages ainsi que les maps sont très bien réalisé. -Les transformations. -La diversité des maps est très bien gérer.  Points negatif  -Quasi-aucun ce jeu est déjà génial  -Mais, malgré cela un manque de personnage au commencement |
|
 | |
Kro Admin

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Mer 6 Juil - 18:09 | |
| Pour ton 2eme points negatif je peut y repondre
-On essaye de vous laisser jouer et faire le jeu en meme temps on ralentit les chose niveau xp comme sa sa nous laissera le temps j'avais prevu 8 classe il y en a deja 4 alors te plain pas pour les autre classe on a deja 3 en tete
-Grimmjow, Orihimé, Ishida, rukia
mes apré tu peut avoir des classe bonus comme
-Urahara, Renji, aizen avec les lunette, ichigo cheveu long et mugetsu sans perte de pouvoir et bien d'autre voila pour ton points negatif
Ps: Merci de ne pas repondre Dante440 a se poste
Cordialement l'equipe bleach-crusade _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
Nitrix Admin

Messages: 535 Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 16 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Mer 6 Juil - 22:20 | |
|  Points positif  -Les transformations, les pouvoirs selon les perso -Maps bien faite -Exp bien disposer (enfin de mon point de vue de la premiere fois que j'ai jouer) -On ne perd pas d'exp quand on se fait kill  Points negatif  -Manque d'indication dans le jeu (pour se qui est parcours, lvl requis ou quetes) -Bug npc hors de portée (a force de les tués ils apparaissent dans un coin ou il faut pas) -L'attack du pnj annulée Voila _________________ Lundi, on se fera la guerre Mardi ont sera des freres Peut importe la semaine Dimanche on dine au cimetiere |
|
 | |
Zewhite Admin

Messages: 509 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 14 Localisation: n-d Bliquetuit
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Dim 10 Juil - 13:02 | |
| Je voulais le faire en deux post pour gagner des points mais bon...
Point fort : - Je bourrine , tu bourrines Nous bourrinons - Les persos sont bien fait et il y a les transformations - Un chat global bien pratique quand on veut demander une question du genre comment on tape (sa m'a sauvé...) - Des maps avec des monstres aux niveau qui augmentent au fur et a mesure - Une ambiance excellente Point faible : - Malgrès le jeu excellent si le serveur reste ouvert trop longtemps sa fini par buguer -Le manque d'indication des touches au debut mais vu que je sais que tu le fait ence moment sa compte pas -Parfois on ne sait pas trop l'attaque que son personnage lance _________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
|
|
 | |
Jing Admin

Messages: 330 Date d'inscription: 25/05/2011 Age: 15 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Mar 12 Juil - 14:58 | |
|  Point posiftif -Addict  -Le jeu est en constante amélioration -Les pnj sont bien penser -De nombreuse transfo -Des gens sympa  Point négatif  -Des bug des fois  -Des fois les attaques ne font pas de dégât et passe a travers l'adversaire Oo _________________  |
|
 | |
Kurosaki-kun
Messages: 171 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 17 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Mer 3 Aoû - 13:38 | |
| Positif : -Des Sprites variés (Classes, Transformations et Ennemis...) -Des Graphismes collant a l'animé -Le système Monstre/Xp bien réalisé
Négatif : -Manque d'indication pour guider au travers de l'avanture |
|
 | |
Nitrix Admin

Messages: 535 Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 16 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Mar 27 Sep - 1:44 | |
| Si vous voulez vraiment faire des critiques n'hésitée pas, se topic est la pour sa _________________ Lundi, on se fera la guerre Mardi ont sera des freres Peut importe la semaine Dimanche on dine au cimetiere |
|
 | |
Zewhite Admin

Messages: 509 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 14 Localisation: n-d Bliquetuit
 | Sujet: Re: Toute impression du jeu Mar 27 Sep - 10:05 | |
| Oui j'ai vraiment envie de voir vos avis _________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
|
|
 | |
Kro Admin

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Lun 3 Oct - 22:45 | |
| Heu sa devien une foire le forum ? d'ici le 7 octobre je vais remettre de l'orde au forum la xD _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
Zewhite Admin

| Sujet: Re: Toute impression du jeu Mar 4 Oct - 17:56 | |
| Ouai je suis desoler on a une pair de floodeur XD _________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
|
|
 | |
|