Bleach Crusade
Bonjour / Bonsoir a tous.
Nous vous invitons à vous inscrire et vous présenté pour pouvoir tester la V0.1.bêta.
Cordialement.

Le jeux et en version beta avancé merci de la telecharger ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et a toute. Merci de regardé la section nous rejoindre & tutoriel pour savoir les nouveauté du 5 août 2011

Partager | 

Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kro
Admin

MessageSujet: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Sam 11 Juin - 16:34

Rappel du premier message :

Bonjours a vous tous je suis pas mort et le projet bleach non plus ne vous inquieter pas

En se moment meme nous somme plus que 3 dessus (moi ==> scripteur, codeur,mappeur debutant/Mon frere ==> Spriteur, pixel art/ et un ami ==> Mappeur debutant)

Aujourd'hui je vais vous annoncé les news tout les 2 jours y aura des news

-Nouveau interface facon bleach
-Ichigo cheveux long, ichigo mugetsu fais (sprite)
-Byakuya fais (sprite)
-Inoue fais (sprite)
-aizen fais (sprite)
-yama fais (sprite)
-Ichigo hollow masque (second masque) retravailler couleur noir blanc et non blanc rouge
-Ichigo masque (second masque) fais et corrigé
-Ishida fais (sprite) en mode lycée et non quincy

Voila pour les sprites fais, les prochain pendant c'est deux mois qui arrive

-Ulquiorra (c'est deux ressurection)
-Grimmjow

Pour les maps j'attend mon mappeur pour les posté ^^

Sinon il ny a rien d'autre a par les video des animation transformé en musique (Bankai !! xD) sa marche pas dommage j'aurais test Very Happy

Et aussi les musique (ost) de bleach pour chaque maps :p, Et les sons quand on tape (bruit d'épée j'espere)

Voila a lundi pour d'autre news fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-crusade.forumgratuit.org

AuteurMessage
Zewhite
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Sam 15 Oct - 13:42

D'accord Wink

Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
Kro
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Mer 22 Fév - 20:23

Bonjour a tous et a toute voici la new de la soirée pour vous chauffé un peut, alors voici les new qui sera apporté demain dans la journée se qui veut dire une maitenance ^^.

Les classe officiel sont toute termine a par inoue qui nous rejoindra demain avec sa pano de sort que des sort aucune attaque on va en voir de toute les couleur attaque, soin, bouclier, renvoi de dommage etc... sava cheaté a mort je vous le dit !!.

Ensuite pour les débutant qui fonce et se tp dans l'arene je vais déplace le teleporteur de l'arene pour éviter de ci rendre xD.

Ensuite je prevois un mentor ou tuteur pour les nouveau, le but et simple il vous entrainera avec votre level, vous farmera les donjon comme un parainage dans wow ou bien partenaire comme star wars, bien sur un ichigo aura que des genti il n'aura pas le droit d'avoir un jeune apprentie grimmjow.

Ensuite le point qui sera pas au rendez vous et bien entendu les animation de transformation et oui notre ami zewhite y travaille encore et cela depuis 1 mois donc je pense que les animation nous devron les attendre.

Voila pour les nouvelle, l'histoire et en creation des maps serons dévoile que debut juin ^^

Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb"
Zewhite
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Jeu 23 Fév - 18:43

C'est vraiment compliquer faut trouver la bonne forme de reiatsu

Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
Kro
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Ven 24 Fév - 1:58

Pour inoue j'ai eu un probleme donc sa sera pas pour les vacance :s

Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb"
Zewhite
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Sam 25 Fév - 10:37

Des problèmes de script au niveau des sorts ? Sinon si je fait le reiatsu d'ogichi blanc et rouge et que les getsuga sont gris et blanc sa va faire bizzare non ? bon je me met au boulot

Kro
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Ven 2 Mar - 1:08

Inoué a ete finite, ensuite j'attend les animation pour mettre a jour bleach crusade, je prevois aussi une classe bonus qui sera pas de bleach pas de one peace meme pas d'un pokemon mes une classe que je vais crée avec mon imagination je peut vous donner alors tout se qui le concernera deja sont nom de personnage sera "Miasaki" il pourra se transformé en dragon plusieur type se qui peut variée comme l'eau la glace le feu et la lave biensur il sera mis dans les classe de commande et sera peut etre la 1er classe bonus dans les commande avant les autre voila je vous laisse bavé sur ceux Miasaki :p

Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2