Bleach Crusade
Bonjour / Bonsoir a tous.
Nous vous invitons à vous inscrire et vous présenté pour pouvoir tester la V0.1.bêta.
Cordialement.

Le jeux et en version beta avancé merci de la telecharger ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour a tous et a toute. Merci de regardé la section nous rejoindre & tutoriel pour savoir les nouveauté du 5 août 2011

Partager | 

Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kro
Admin

MessageSujet: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Sam 11 Juin - 16:34

Bonjours a vous tous je suis pas mort et le projet bleach non plus ne vous inquieter pas

En se moment meme nous somme plus que 3 dessus (moi ==> scripteur, codeur,mappeur debutant/Mon frere ==> Spriteur, pixel art/ et un ami ==> Mappeur debutant)

Aujourd'hui je vais vous annoncé les news tout les 2 jours y aura des news

-Nouveau interface facon bleach
-Ichigo cheveux long, ichigo mugetsu fais (sprite)
-Byakuya fais (sprite)
-Inoue fais (sprite)
-aizen fais (sprite)
-yama fais (sprite)
-Ichigo hollow masque (second masque) retravailler couleur noir blanc et non blanc rouge
-Ichigo masque (second masque) fais et corrigé
-Ishida fais (sprite) en mode lycée et non quincy

Voila pour les sprites fais, les prochain pendant c'est deux mois qui arrive

-Ulquiorra (c'est deux ressurection)
-Grimmjow

Pour les maps j'attend mon mappeur pour les posté ^^

Sinon il ny a rien d'autre a par les video des animation transformé en musique (Bankai !! xD) sa marche pas dommage j'aurais test Very Happy

Et aussi les musique (ost) de bleach pour chaque maps :p, Et les sons quand on tape (bruit d'épée j'espere)

Voila a lundi pour d'autre news fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-crusade.forumgratuit.org
Jing
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Sam 11 Juin - 17:29

Et c'est en ligne ?
Kro
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Sam 11 Juin - 18:01

Quand j'aurais plus de maps ^^
Donkray

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Sam 11 Juin - 18:31

ça gère ! Very Happy
Kro
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Dim 12 Juin - 19:51

Oui mais comme je dis j'attend au moins 5 maps pour lancé la beta + Il y aura aussi une vidéo que je fais faire qui va s'appeler classe ichigo avec toute c'est transformation sauf sont second masque voila ^^
En outre quand ichigo aura les cheveux long sa sera une transformation complete cela veut dire aucun retour en ichigo normal ou avec temps et quand le mugetsu et lancé (transformation) ichigo perd la totalité de c'est pouvoir mes c'est pas terminé vous inquieter pas :p
Kro
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Mar 28 Juin - 21:51

Bonjour quelque news aujourd'hui

-Au niveau des commande tout et régler (script)
-Ulquiorra ressurection (avec aile) fais

J'attend en se moment

-Un script pour mettre les object quand il sont equipé a vous dans votre inventaire
-Un script de rayon (avec ou sans entre-choque) pour les céro et autre connerie

Voila désolé mes c'est dure de donnée des news tout le temps je suis occupé en se moment voila ^^

rendeer Edit : Les signature sont déblocker sur le forum j'ai trouvé la fonction houra !!!!! rendeer
Zewhite
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Sam 20 Aoû - 22:08

:sent qu'il va se faire tuer avec sa remarque ^^: Pour l'instant on est plus proche des 2 mois que des 2 jours ^^. Bon du coup je vais informer sur le peux que je sais.

Prochaine Maj (Mise a jour) (edite mon post si c'est pas bon Kro) :

- Ishida et grimmjow s'invitent dans les classes disponible ( sa en jette hein afro )

Un petit peu apres une fois que j'aurais fini ce que j'ai a faire :

- Lancement de l'histoire

Kro je compatis a ton malheur donné des news c'est dur !

Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
Kurosaki-kun

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Mer 31 Aoû - 13:32

Pour Ishida et Grimmjow sa va être classe je ferais direct un Grimmjow mais j'essaierai également un Ishida pour voir. Et pour le lancement de l'histoire sa va permetre de jouer sans tuer les poupées explosives pour monter de niveau.
Kro
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Mer 31 Aoû - 14:12

L'histoir c'est pour level 25 quand on atteind un notre 1er stade ^^

Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb"
Kurosaki-kun

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Mer 31 Aoû - 16:15

cool j'y suis presque. Il faut que je fonce alors pour être au niveau Smile
Nitrix
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Mer 31 Aoû - 17:31

Oui mais le truc c'est que l'histoire n'est pas encore faite study

Dimanche on dine au cimetiere

Zewhite
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Mer 31 Aoû - 18:29

study Hum deja je vais faire de mon mieux pour faire les perso bonus la j'essaye de trouver des bonnes quêtes. Je suis entrain de faire aussi une prison pour les shinigamis et pour les arrancars

Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
UlquiorraN4

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Jeu 13 Oct - 13:16

Bonjours, je me demandais pourquoi il n'y a plus aucune nouvelles du jeu ? Serais-ce les administrateur n'ont pas le temps d'en poster ou alors le jeu est tout simplement fermé ??? merci de me répondre.
Zewhite
Admin

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade   Jeu 13 Oct - 18:33

Le serveur est bien ouvert mais c'est juste qu'on y pense pas de venir poster ici... Aussi si tu compte rester va te présenter stp. Pour les news donc : Ishida Dispo Grimmjow dispo et une surprise en cour

UlquiorraN4

MessageSujet: Re: Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade    Sam 15 Oct - 12:48

Ok merci bien, j'attendais de savoir si le jeu est encore en ligne pour me présenter.

Des news fraiche tout les jour sur Bleach-crusade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant