Comme certain le c'est, Darki-Hard un serveur ou on a qu'une vie et qui reboot a chaque fois que tout le monde et mort sort des aujourd'hui un nouveau mode qui s'appel Mode CooDead comme le nom ne vous dit rien ou presque c'est en faite un mode ou on peut etre par équipe de 2 (2 joueur équipe rouge par exemple) mes aussi seul on peut choisir notre partenaire pour affronté les monstre enragé de la nuit folle.
Voici les fonction de darki-Hard qui na jamais été posté et Darki-Hard CooDead
Darki-Hard =>
-1 seule et unique vie
-Difficulté du serveur au maxi (extrement difficile)
-On ne peut taper sur les autre joueur que durant la 3eme journée (jour ou nuit)
-On ne peut choisir que 5x64 bloc de pierre uniquement pour la forteresse
-On ne peut pas casser la forteresse avec une arme, elle doit etre uniquement detruite par une explosion (creeper,tnt, ou autre explosion si j'en et oublié)
-On a le droit qu'a une seul et unique couleur avec 10 barriere pour le drapeau (baniere) -Il et interdit de detruite quoi que se soit au point d'apparition ou y aura le coffre d'or
Darki-Hard CooDead =>
-1 seule et unique vie
-Difficulté du serveur au maxi (extrement difficile)
-Il et interdit de frapper d'autre joueur ny notre partenaire
-On ne peut choisir que 5x64 bloc de pierre uniquement pour la forteresse
-Il et interdit de detruire la forteresse d'une autre personne
-On a le droit qu'a une seul et unique couleur avec 10 barriere pour le drapeau (baniere)
-Il et interdit de detruite quoi que se soit au point d'apparition ou y aura le coffre d'or
-On doit choisir un partenaire ou déclare le faire seul, il doit y avoir obligatoirement une équipe meme si c'est 2 personne et une toute seul, C'est OBLIGATOIRE !
Voila pour les regle