Salut a tous et a toute.
Darki-Monde est un serveur RP (Rôle Play), dans lequel les joueurs vont débarquer dans un coin de la ville de Darki-monde, et pouvoir s'y installer, ou créer leur propre ville dans les environ ou pas ^^.
Les types de joueurs :
- Citoyen : c'est un joueur qui n'a pas de privilège particulier. Il peut construire, et faire toutes les opérations de base.
- Membre de la milice : il est là pour faire régner l'ordre sur le serveur, et a les pouvoirs de sanctionner des joueurs.
- Membre du conseil : il s'agît de la plus haute autorité sur le serveur. Les membres du conseil ont tous les pouvoirs, et peuvent faire tout ce qu'ils veulent.
J'ai désidé d'intègre également la notion de monnaie. Chaque parcelles de terrain dans la ville aura un panneau avec le prix ^^
Avec les point forum, vous pourrez acheter des parcelles dans les villes, payer les ressources du marché.(Marchant)
Pour crée une ville demandé au admin (moi, nitrix, zewhite qui seron tout deux tenu a venir obligatoirement (rire sadique) le nombre de cube et limité et sera de 50 sur 50 (Ps : La ville de depart et de 100/100) et le createur de la ville sera le maire et devra s'occupé de sa ville)Une ville coute 5000 point forum si on vois une ville crée pas par les admin elle sera detruite
Vous pourrez également protéger vos créations avec des point forum auprès des membres du conseil. (Creation ne veut pas dire maison, mais plutot fontaine et autre, mais il et interdit de detruire les parcelles de terrain de la ville) (direction arrangement conseiller milicien pour votre protéction)
Bien entendu, il y a un règlement à suivre pour pouvoir jouer sur ce serveur :
- Respect envers les autres joueurs, et leurs créations. Le grief est sévèrement puni. (grief => destruction de la ville/des maison d'autre joueur)
- Un coffre qui n'est pas sécurisé et considéré comme public. Son contenu peut donc être dérobé. (Il doit y avoir un paneau avec ecrit privée et votre pseudo, si y a vole la milice et la pour sanctionnée)
- Le PvP est activé, mais attention : si vous tuez un joueur et qu'un membre de la milice vous voit, il pourra s'occuper de vous xD
- Dans les villes, vous devez respecter les zones de construction. Si vous construisez n'importe ou, vos créations pourront être détruites.(Vous devez construire que dans les parcelles representé par des barriere en bois, avec un portillons)
Voila j'espere que vous aller appliquer tous sa ^^ pour faire partie du conseille c'est par vote joueur, et milicien aussi)
Milicien => 0/5 (Par ville)
Droit du milicien et devoir => Protéger la ville, envoyé ceux qui les frappe en prison ou ceux qui se dresse contre la ville,(si refus d'aller en prison le milicien a le droit de le punir [TUER/BANNI UN JOUR], aucune attaque ne sera permi contre les milicien)
Conseiller => 0/3 (Ne s'applique pas comme les milicien seulement 3 pour le serveur)
Les marchant => Sont de 1 par ville et doive donc avoir leurs stoke de materiel, Le marchant doit lui meme trouvé c'est ressources et aussi les object sont vendu et sont comptabilisé par vos points forum.
(Exemple : Le marchant X vent 10 bloc de diamant a 200 points forum au joueur X, le marchant doit aller sur le forum rubrique Maison/Marchant/Ville et dire sa transaction avec l'autre joueur si il le fais pas les point forum ne serons pas mis sur sont compte je rappele aussi que le marchant paye chaque jour 50 points forum qui serons credité tout les 24h a minuit pile chaque soir de sont compte, donc sa vous donne plus envie de posté sur le forum magazin xD)