Bonjour a tous et a toute etant donnée que c'est nitrix qui reprend bleach-crusade je me suis dit que mon ordi pourrais abrité un esprit démoniaque dans mon ordi qui sera bien entendu le celebre darki qui créa sa planete et la nomma darki-monde (extrait de l'histoire)
Passon se chemin pour vous dire comment rejoindre darki monde qui et un serveur minecraft ceux qui on test et ceux qui on pas test c'est un mmo 3d avec des texture en cube qui et asser bien fais ce serveur acceptera les version craké et officiel, il sera bien evidement en version 1.0.0 (la version final)
Tout dabor il vous faut hamachi il et dans le clien de bleach crusade et il vous faudra rejoindre le reseau qui suit :
- Réseau ID = Darki-Monde
- Mot de passe = 123
Ensuite demandé moi d'etre dans la whitelist en me donnant votre pseudo ^^
Apré il vous faudra lancé le lanceur de minecraft en 1.0.0 aller dans multiplayer / addserver, ensuite vous aller mettre le nom du serveur Darki-Monde et mon id qui et 5.43.93.150
Voila pour les gens qui me connaisse pas je suis le createur de bleach-crusade le 1er createur comme dans naruto le 1er hokage si vous voyer ^^
Ps : Lire le reglement du jeu avant de jouer ^^