| Auteur | Message |
|---|
Zewhite Admin

Messages: 509 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 14 Localisation: n-d Bliquetuit
 | Sujet: Re: >>>>WANTED<<<< Ven 17 Fév - 21:12 | |
| Lui pour moi il est deja mort Grimmjow va win xD _________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
|
|
 | |
Nitrix Admin

Messages: 535 Date d'inscription: 05/07/2011 Age: 16 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: >>>>WANTED<<<< Sam 18 Fév - 15:37 | |
| mais oui mais oui, dans tes reves X) _________________ Lundi, on se fera la guerre Mardi ont sera des freres Peut importe la semaine Dimanche on dine au cimetiere |
|
 | |
Kro Admin

Messages: 521 Date d'inscription: 11/02/2011 Age: 18 Localisation: Paray
 | Sujet: Re: >>>>WANTED<<<< Lun 20 Fév - 11:06 | |
| Perso avec mon ichigo 25 il va morflé xD _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
Nitrix Admin

| Sujet: Re: >>>>WANTED<<<< Lun 20 Fév - 21:14 | |
| tes l'admin, sa conte pas :'( _________________ Lundi, on se fera la guerre Mardi ont sera des freres Peut importe la semaine Dimanche on dine au cimetiere |
|
 | |
Kro Admin

| Sujet: Re: >>>>WANTED<<<< Lun 20 Fév - 22:08 | |
| Mon perso a eter monté normalement et non cheaté donc tu doit me laisser ta tete xD _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
Nitrix Admin

| Sujet: Re: >>>>WANTED<<<< Mar 21 Fév - 20:17 | |
| pfff vous avez meme pas le cran de mettre votre propre tete a prix X) _________________ Lundi, on se fera la guerre Mardi ont sera des freres Peut importe la semaine Dimanche on dine au cimetiere |
|
 | |
Kro Admin

| Sujet: Re: >>>>WANTED<<<< Mar 21 Fév - 21:20 | |
| Cher pas comment faire xD _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
Nitrix Admin

| Sujet: Re: >>>>WANTED<<<< Mar 21 Fév - 22:04 | |
| tu enregistre cette image sur ton ordi http://img4.hostingpics.net/pics/4899806443renderwanted.png Suivit de ta signature: http://i48.servimg.com/u/f48/16/18/94/14/mugets10.jpg Tu vas sur ton image, clic droit, modifiée et t'arrive sur paint tu coupe ou tu rétrécie ton image pour la superposer sur l'affche et le tour est jouer X) _________________ Lundi, on se fera la guerre Mardi ont sera des freres Peut importe la semaine Dimanche on dine au cimetiere |
|
 | |
Zewhite Admin

Messages: 509 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 14 Localisation: n-d Bliquetuit
 | Sujet: Re: >>>>WANTED<<<< Jeu 1 Mar - 12:51 | |
| _________________ Il ne faut pas se dire que la probabilité est nulle. Au contraire. Il faut penser que il n'y aucune limite dans les probabilités. Il ne faut pas se dire que cela serait bien d'y arriver... Il faut agir, réussir c'est tout.
|
|
 | |
Kro Admin

| Sujet: Re: >>>>WANTED<<<< Jeu 1 Mar - 21:30 | |
| C'est bon j'ai prit les deux affiche xD _________________ Un geek ne dis pas a sa femme "vien on va faire l'amour" il lui dis "je vais branché mon péripherique dans ton port usb" |
|
 | |
|